Lexique - A

Agent Immobilier

Professionnel qui représente le propriétaire, l’acheteur, le locataire ou le bailleur lors de la vente ou de la location d’appartements, d’immeubles, de fonds de commerces, de terrains… L’agent immobilier n’est pas propriétaire des biens qu’il propose à la vente ou à la location. Il agit en tant qu’intermédiaire et assure une prestation de service qui consiste à rechercher un locataire ou un acquéreur avec des garanties financières et juridiques répondant aux dispositions de la loi du 2 janvier 1970 (Loi Hoguet) et de son décret d’application en date du 20 juillet 1972.


Nous contacter

Nos experts de l’immobilier vous aident à trouver le meilleur logement.

* Champs obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées à des fins de relation commerciale et marketing par J&G Immobilier. Elles sont conservées 3 ans.
Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant J&G Immobilier par mail. Nous collectons vos données pour répondre à votre demande. Vous pouvez trouver la politique de confidentialité ici.

Vos données personnelles ne seront ni vendues, ni cédées, ni échangées et ne seront utilisées que pour le traitement de votre demande. Info : cnil.fr

Le cabinet J&G IMMOBILIER travaille de pair avec le cabinet J&G CONSEIL. Une synergie avec J&G CONSEIL permet d’avoir une vision 360 du métier et un conseil global objectif basé sur votre situation. Notre préconisation immobilière se fait ainsi après un audit global de votre situation.

Découvrir J&G Conseil